Les rescapées des régimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chiche... cet été toutes en 2 pièces !

Aller en bas 
+4
Marijo
Bisours
carlita
florisse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Coucou Chacha   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:23

[quote="Chanelyse"]coucou les copines pour moi je ne sais plus ou j'en suis donc comme je ne fait rien de rien on a décider avec mon zhom (qui ma fait très peur cette semaine il sais retrouver au urgences du a une chute d'une échelle ) donc on a décider de si mettre lundi car on a encore un repas samedi ........donc je ne vous lache pas ......si ca t'ennuie pas ma Flo je mettrais mon poids car je m'y perd mais si ca t'ennuie tu me le dit ........bisous a vous toutes Félicitations a ma tite carli - 4 kg c'est génial mais j'ai cru comprend dur dur et félicitation a vous toute car ca devient un vrai sacerdoce......
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 42959210
confused J'espère que pour ton mari que ce n'est pas trop grave ! affraid
Reviens nous voir... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 901548 ici on se soutient .. Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 430125 .tous albertine albertine albertine
Passes une bonne journée
Bissssssssss Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:02

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 0320

Heureusement plus de peur que de mal pour ton homme ma Chcaha - d'après ce que j'ai pu lire sur le sofa de Carli Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 901548- mais certainement un grand choc émotionnel pour vous tous Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 457905.

Bon rétablissement pour lui et, pour toi Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:17

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 0320

Alors demain pas de résultats - sauf celles qui souhaitent le faire...- mais n'oubliez pas, pour vous, la pesée hebdomadaire. Et rendez-vous à la fin du mois pour afficher les scores Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 901548

Alors ma Carlissima, on perd toujours autant ?

Pour moi, dur dur la semaine... 3 jours d'escapade = restos midi et soir Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 74695... mais je suis avec une amie qui surveille sa ligne, donc il ne devrait pas y avoir trop de dérapage !

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 93992 et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:38

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 901548 Coucou floflo
Pour moi demain cela sera la dernière pesée boulet avant mon retour de cure fin mai ! sunny
Sinon ça roule super Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 430125 et en cure je suis avec mon mari et ma soeur qui eux aussi doivent surveiller leur poids ! sifle
Et c'est moi mdr2 qui cuisine....
Bonne journée
Bissssssssss a vous tous ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 904611
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:48

Où vas-tu en cure Bisours ? Ça c'est une bonne chose : changement d'air, petits soins en couple et avec des amis.
N'oublie pas de revenir ....
Pas de pesée pour bibi , au mieux j'ai conservé l'acquis de la semaine passée ....
Que notre chemin est embourbé ....
Des bises à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:39

coucou les copines .............alors dimanche après une fiesta de vendredi et samedi 75.800 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 457905 ......donc je démarre en trombe ce dimanche et depuis lundi je fais la chrono nutrition verdict moins 1k900 ......73.900.....bon je ne pavoise pas car il y avait les excès qui sont partit très vite si on fait hyper attention le lendemain .....je vais aller m'inspirer des menus que Majo a mis sur la chrono ....mais je suis motiver ca faisait longtemps que c'était pas arriver ..................bisous a toutes

Mon objectif 67.500 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 74695Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 718159204
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Coucou mes amies   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:59

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 0emyim10
sifle La cure c'est dans les Pyrénées !
Je part Samedi matin de bonne heure et je commence mes soins pourl'ashme et les rhumatismes dés lundi ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 430125
Pour moi je suis revenue a mes 66 kg du départ... jocolor Je suis bien contente je n'ai plus qu'a redescendre... mdr2
Ma soeur mon mari et moi meme express : on va profiter de la cure pour faire de la marche et manger trés équilibré ! angel1
Wouaaaaaaaa je vais revenir fine...fine ! piednez Yessssssss Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 959259
soleil Passez tous une bonne journée Bissssssssssss
Marijo comment vas tu ????
BISOUS coeur5 coeur bisoue coucou2
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:23

Bisours a écrit:
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 0emyim10
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 864533 La cure c'est dans les Pyrénées !
Je part Samedi matin de bonne heure et je commence mes soins pourl'ashme et les rhumatismes dés lundi ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 430125
Pour moi je suis revenue a mes 66 kg du départ... jocolor Je suis bien contente je n'ai plus qu'a redescendre... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 962589
Ma soeur mon mari et moi meme Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 261468 : on va profiter de la cure pour faire de la marche et manger trés équilibré ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 958333
Wouaaaaaaaa je vais revenir fine...fine ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 290535 Yessssssss Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 959259
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 70341 Passez tous une bonne journée Bissssssssssss
Marijo comment vas tu ????
BISOUS Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 26165 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 51753 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 543741


profite bien ma tite Bisours ..............et surtout fait nous bisquer avec ta taille de guépe si si si t u vas avoir la taille de guèpe ....................gros bisous Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 587239Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 587239
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:17

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 721935 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 721935 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 721935 les filles vous êtes de vrais p'tits soldats bien combatifs.

Pour moi pas de pesée car j'étais en cure gastronomique pendant 3 jours Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 864533

Je me remets sur les rangs dès demain !

Bonne cure Bisours. Aucun resto en 3 semaines ? Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 457905


Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 93992Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 93992Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:51

coucou vous êtes toutes en vacance Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 864533..................bilan pour moi moins 900 gr je suis a 73 kg (départ le 22avril 75.800)........je suis contente......mais toujours aussi fatigué .......est ce que vous avez du soleil ? ici quelques rayons pas de quoi a enlever les pulls ...............bon 1er Mai a vous toutes !!!!


Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 32146610
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:06

Toujours fidèle Chanel Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 430125 Sans doute que pour les autres c'est comme pour moi : sur la ligne de départ sans pouvoir décoller . Suspect
Mais nous sommes toujours présentes ....
On fait quoi les filles ? des idées ? une idée ? une mini idée ?
Ne nous lâche pas Chanel ....
bisou bisou bisou bisou Et ce soir repas chinois : les nems cachées sous une feuille de salade , ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:52

Coucou les filles

Pour moi ça fera - 600 gr sifle ouais pas formidable tout ça mais bon le résultat est la !!!!
Bon allez on y crois ...... Moi je reste sur ww en essayant de tenir la longueur!!! Et ne pas me goinfrer à la moindre contrariété pale d ailleurs à ce propos j y suis toujours mon Loulou n est pas encore rétabli !!!!
Bisous les filles boîte coeur
Revenir en haut Aller en bas
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:55

Enfin des nouvelles de ton loulou !
Quant à ces 600gr de perdus c'est Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 430125 ! C'est WW , on avance à petits pas et on décanille les kilos.
Heureuse de te lire Sylvia bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:31

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 6rckfq10

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 901548 Coucou mes amies....
Me revoici Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 430125 parmi vous pour la pesée du vendredi !
"Germaine m'annonce : jocolor
66 kg ce matin !"
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 430125 Je suis ravie car aprés 3 semaine de vacances : rien perdu...Mais rien pris !
Y a plus qu'à....!
avec vous tous albertine albertine albertine albertine
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 57696 on y arrivera!
en route pour l'aventure ...
Bisssssssss Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 904611 et bonne journée a vous tous Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 461313
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Coucou Sylvia   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:33

SYLVIA67 a écrit:
Coucou les filles

Pour moi ça fera - 600 gr sifle ouais pas formidable tout ça mais bon le résultat est la !!!!
Bon allez on y crois ...... Moi je reste sur ww en essayant de tenir la longueur!!! Et ne pas me goinfrer à la moindre contrariété pale d ailleurs à ce propos j y suis toujours mon Loulou n est pas encore rétabli !!!!
Bisous les filles boîte coeur

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Bravo-10
Bonne continuation Sylvia ! boîte coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:10

coucou les copines personne n'est venue depuis le 25 Mai ???? mais alors tout le monde rentre dans son maillot sifle........pour ma part  j'avais  repris quand ma fille est venue et la semaine d'après mes amis ,je me suis retrouver a 75.8 et mon mari est aller ce peser il avait pris 5 kg en trois semaines il a eu peur et ma dit ca y est je vais faire quelque chose donc je lui répond on va s'y mettre a deux ca ira mieux ........ca fait trois semaines et il a perdu 7 kg 500 incroyable mais vrai et moi 2 kg ca aussi c'est incroyable car je mange beaucoup moins que lui ! mais je sais que les hommes perdent plus vite .....et bien nous continuons et quand nous sortons car on ne se refuse rien on fait très attention et jusqu'à la ca ce passe très bien ....................je vous envoie plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: coucou chacha   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:24

Chanelyse a écrit:
coucou les copines personne n'est venue depuis le 25 Mai ???? mais alors tout le monde rentre dans son maillot sifle........pour ma part  j'avais  repris quand ma fille est venue et la semaine d'après mes amis ,je me suis retrouver a 75.8 et mon mari est aller ce peser il avait pris 5 kg en trois semaines il a eu peur et ma dit ca y est je vais faire quelque chose donc je lui répond on va s'y mettre a deux ca ira mieux ........ca fait trois semaines et il a perdu 7 kg 500 incroyable mais vrai et moi 2 kg ca aussi c'est incroyable car je mange beaucoup moins que lui ! mais je sais que les hommes perdent plus vite .....et bien nous continuons et quand nous sortons car on ne se refuse rien on fait très attention et jusqu'à la ca ce passe très bien ....................je vous envoie plein de bisous
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Bravo-11
Bravo a vous deux !!!
i

ci ça roule doucement....Le régime c'est tout doux
je n'arrive pas a reprendre mon rythme avec ce mauvais temps on est coincé a la maison
et du coup....OUPSSSSS
De plus j'ai été malade alors !
Je pense me remettre doucement a ww cette semaine
Dés lundi !!!
Je te donnerai des nouvelles ainsi qu'a toutes nos amies du fofo
qui désertent en ce moment ! Lol
Passes une bonne semaine
Bissssssssss et a bientot de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:12

moi aussi contente de te lire Bisours ........comme tu dit le temps nous donne pas envie de sortir et le morale n'y ai pas .....mais je sais que tu est une battante tu vas y arriver j'ai lu que tu était a 66 kg c'est super tu compte perdre encore combien ? .......bonne soirée Bisours a plus tard .............bonns soirée a tous !!!!Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 93992Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: coucou chacha   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:21

Chanelyse a écrit:
moi aussi contente de te lire Bisours ........comme tu dit le temps nous donne pas envie de sortir et le morale n'y ai pas .....mais je sais que tu est une battante tu vas y arriver j'ai lu que tu était a 66 kg c'est super tu compte perdre encore combien ? .......bonne soirée Bisours a plus tard .............bonns soirée a tous !!!!Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 93992Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 93992
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 5ce5af10Je suis bien contente aussi de te lire et de voir que ça roule pour toi !
Moi je pèse 66,5 kg a ce jour et je voudrai arriver a 60 kg ...Pour 1,53 m
mais dur dur !!!
:ang:Je reste positive...Et un jour a la fois
Je devrai dire :
1 gramme a la fois ...Hihiiiiii:ri2:
Bonne soirée
Bisssssssssssss:c5:
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:59

Non ma Chacha... personne ne passait, alors j'ai abandonné les comptes Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 74695

Pour ma part rien de bien élogieux, je perds, puis invitations... et je reprends ce que j'avais perdu ! Alors pour le moment j'essaie de maintenir Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 901548

BIZZZZZZZZZZZZZ à toi et Bisours
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiche... cet été toutes en 2 pièces !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les p'tits bilans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapées des régimes :: Entre amies :: Chiche... cet été toutes en 2 pièces-
Sauter vers: