Les rescapées des régimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chiche... cet été toutes en 2 pièces !

Aller en bas 
+4
Marijo
Bisours
carlita
florisse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:55

Pas de bilan pour moi cette semaine les copinettes , ce n'est pas la super-forme , la bronchite résiste aux antibiotiques et l'asthme s'accroche à mes alvéoles pulmonaires .
Pour le moment mon objectif est de retrouver un second souffle .
Mais j'ai vu vos petits bilans aux unes et aux autres : Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 430125, les t"iotes plaquettes de beurre fondent chez Mimo et chez Flo . Bisours a préféré mettre sa plaquette dans la pâte des beignets Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548 ( miam ...) sans perdre la cap , Sylvia et Chanel ' rien perdu et rien pris" , il n'y a pas de boulet ici Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 58546 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 20758...

Rappel au vieux bonhomme enrobé :

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQpm3D1OTxN8bW3TeucoXo-QbDXiL_4uUaLPU4qwH8ghvSb0v8y
Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:01

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 0320

Oui ma Carli, l'important est de retrouver la forme (je n'ai pas idt les formes Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 58546).

Pas mal cette semaine, pas de remontées spectaculaires, rien que des pertes ou des 'rien perdu, rien pris' et une super gagnante : MIMO Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 430125

J'irai faire le p'tit bilan du mois dans la journée.

Pour faire suite au tiot conseil d'hier :

Renouvelez vos décisions chaque matin.

Tous les matins décidez de manger plus équilibré. Au réveil répétez-vous : Je vais manger d'une façon équilibrée pendant les 24heures à venir. Et surtout rappelez-vous pourquoi vous avez envie de perdre du poids.Cela vous aidera à rester motivée et à résister aux tentations.

Nous pouvons toujours essayer Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 93992 les filles et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:34

coucou mes copines a moi !!!! je viens vous dire que je lache un petit moment le défi car je n'ai aucune motivation et je ne fais rien de bon je ne vais même pas me peser demain je suis pas bien dans ma tête je viendrais vous faire des coucou et je vous promet de prendre une bonne décision un de ses jours ....bisous Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 587239Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 587239Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 587239
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:55

Ho non Chanel baisse pas les bras ..... C est un mauvais moment à passer reste avec nous , ne te pèses pas demain si tu veux mais ne lâche pas on est toutes la pour se motiver se serrer les coudes alors fais une trêve pesée mais ne lâche pas on passe toute par ces moments la et régulièrement... brr

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 93992 albertine
Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:49

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 0320

Alors les filles.... Mars c'est parti Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 430125

Bon, d'après les résultats du 1er mois, certaines auront qq efforts à faire pour atteindre leur objectif Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 864533 mais il faut être positive Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548
Vous avez vu le tableau de Février ? nous avons toutes lâché du lest et nous avons presque 4 mois pour aller jusqu'à fin Juin. Donc, rien de perdu... redoublons de vigilance, unissons nos bonnes volontés Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 22843

Alors ma Chacha, pas bien dans la tête ? Il est certain que les idées noires, le stress, ne sont pas des bons compagnons. Mais ne crois-tu pas que nous nous trouvons aussi souvent des 'excuses' pour baisser les bras Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 74695 Et, n'as-tu pas vu que dans le mois de Février, tu as perdu quand même 700 grs Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 430125 .
Prends exemple sur Bisours, sois positive : tu as perdu presque 3 plaquettes de beurre Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 808987

Hier je passe sur 'la blanche' car après mon invitation de Dimanche mais ma perte de ma 'coloscopie' je me disais : tu dois être à 'rien perdu, rien pris'........ et OH affraid + d'un kilo !!!!! Dans ces moments là tu as envie de tout lâcher. Mais heureusement le découragement n'a pas duré et du coup j'ai fait une PP toute la journée.
Verdict ce matin.... perdu mon p'tit supplément de la veille Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 430125 alors moral regonflé et je refais une PP aujourd'hui. Ensuite, comme Sylvia je me mets à faire 'genre WW'. Je dis 'genre', car WW ou Kcal pour moi c'est à peu près =
Et surtout je vais noter !!!!

Bilan de la semaine 'rien perdu, rien pris'. Allez ma Chacha, tu prends la décision avec ta 'vieille' copinette de perdre 1 kg cette semaine Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548... es-tu O.K. ?

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 93992 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour a vous toutes   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:06

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 D359b310

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548 Pour moi c'est :
reflec attendez que je vous raconte....Ce matin je monte sur :
coeur bisoue "Germaine... coeur bisoue Ma bonne germaine.... coeur bisoue Ma trés bonne Germaine..... coeur bisoue je lui dit....Qui a perdu du poids cette semaine ? express et combien ? coeur bisoue Sois donc gentille avec moi !" coeur5
express et bien malgré toutes ces gentillesse envers elle elle m'annonce sans réserve :
- 100 g ! mdr2
taptet Seulement
"et Oui répond Germaine tu as oublié jumelle : Les pets nones...les petits pains briochés du w end et tu ne te remues pas beaucoup le popotin tu manques d'excercices !" express
mdr2 Il faut avouer qu'elle a raison quand même....
Donc il me faut continuer et continuer encore mes efforts angel1
Allez mes amies ensemble on ne baisse pas les bras
On va y arriver....
Bisssssssssssssssssss Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 959259
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:13

Coucou les filles pour moi c est la fête aujourd'hui -1 kg !!!! Trop contente pourvu que ça dure...
bisous albertine
Revenir en haut Aller en bas
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:13

Vous aller me faire Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 465602......ce matin j'ai éviter Germaine comme dit Bisours Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 221291mais j'avais pris une décision hier soir changer ma façon de manger donc ce matin plus de beurre et cinfiture c'était sacré je me suis fait la veillle des flocons d'avoines dans du jus d'orange ( j'avais vu ca sur une revue.....dégeulasse ...) javais mis une pomme et quelques raisins et ajouter un yaourt a 0 %ce matin j'ai pas réussie a tout manger tellement c'était dégeu a midi j'ai équilibré crudités ..viande de pot au feu maigre ...carrottes ..une pomme de terre ..un fromage blanc ! ce soir un petit morceau de viande (la même carottes chou FB .......Le matin j'ai marcher 5 km .......je vous fait des gros bisous



Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 93b8b00a

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 B24a3a7b
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
cmoimimosa

cmoimimosa


Messages : 667
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 55
Localisation : 78

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:03

-500g pour moiChiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 605564
Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:14

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 430125 les filles. Allez ma Chacha, tu ne baisses pas les bras Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548

Lu toujours dans mon p'tit magazine :

Vérifiez vos portions :

Leurs tailles est un élément important. Une petite pomme de terre de 3 à 5 cm de diamètre contient 135 kcal alors qu'une grosse de 7 à 9 en ajoute près de 300 à votre repas !

Stimulez votre métabolisme :

Faites une marche de 20' avant ou après chaque repas et ce sera un bon début pour les 60 à 90' d'exercices quotidiens recommandés dans le cadre d'une perte de poids.

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 93992 et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Coucou Chacha   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54

Chanelyse a écrit:
Vous aller me faire Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 465602......ce matin j'ai éviter Germaine comme dit Bisours Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 221291mais j'avais pris une décision hier soir changer ma façon de manger donc ce matin plus de beurre et cinfiture c'était sacré je me suis fait la veillle des flocons d'avoines dans du jus d'orange ( j'avais vu ca sur une revue.....dégeulasse ...) javais mis une pomme et quelques raisins et ajouter un yaourt a 0 %ce matin j'ai pas réussie a tout manger tellement c'était dégeu a midi j'ai équilibré crudités ..viande de pot au feu maigre ...carrottes ..une pomme de terre ..un fromage blanc ! ce soir un petit morceau de viande (la même carottes chou FB .......Le matin j'ai marcher 5 km .......je vous fait des gros bisous



Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 93b8b00a

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 B24a3a7b

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 C6086c10

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548 Tu vas y arriver..... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 430125 courage ! ensemble... albertine albertine albertine albertine
Bisssssss Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:17

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 0320

Lorsque je vous disais que ça allait saigner.......... ce matin ma 'Blanche' affichait un - 2 Kgs 600 !

Oui, vous avez bien lu...... alors, qui dit mieux ? Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 864533

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 93992les filles et à + tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:32

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 57696Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 721935Flo c'est super je suis contente pour toi !!!!

pour moi par apport a il y a 15 jours..... rien pris rien perdue ....mais comme j'étais remonter j'ai en réalité reperdue 700 gr a ne pas comptabilisé pour le Fofo mais ce fut un vrai combat de titans j'ai manger équilibré et léger sans écart je m'attendait a mieux .....le probleme c'est que je me pése tous les jours et je vais ici prendre une décision d'arréter et me peser q'une fois .......je suis sur que mon morale ira mieux .............................bisous a toutes les copines du Fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:52

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 4be5c610
colere Pour moi je n'ai pas bougé cette semaine !
mon poids boulet est de 65,7 kg
Dur dur Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 74695 en ce moment car :
Le temps ne se prête pas a la marche et au jardinage scratch
Donc a la maison : study
Cuisine a gogo" Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 605564 ça passe le temps" sifle mais .....Avec ses inconvénients !!! boulet
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 74695 Pourtant :
J'ai mal a la gorge...Et bien....Cela me gène beaucoup ! pale
Mais pas pour : MANGER !!!! affraid
mdr2
bravo2 Félicitation a notre Floflo :SUPER.....BRAVO.....
et a notre Chacha !!!! bravo2
et un tio peu a moi... reflec quand même !
Il ne faut pas m'oublier ainsi que toute nos amies du Fofo bravo2
et bien sur notre Marijo "je lui envoie mille gros bisous" coeur bisoue
Bonne journée
Bissssss biz3
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Coucou Floflo   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:53

florisse a écrit:
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 0320

Lorsque je vous disais que ça allait saigner.......... ce matin ma 'Blanche' affichait un - 2 Kgs 600 !

Oui, vous avez bien lu...... alors, qui dit mieux ? Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 864533

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 93992les filles et à + tard.

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Bravo-10
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Coucou Chacha   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:54

Chanelyse a écrit:
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 57696Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 721935Flo c'est super je suis contente pour toi !!!!

pour moi par apport a il y a 15 jours..... rien pris rien perdue ....mais comme j'étais remonter j'ai en réalité reperdue 700 gr a ne pas comptabilisé pour le Fofo mais ce fut un vrai combat de titans j'ai manger équilibré et léger sans écart je m'attendait a mieux .....le probleme c'est que je me pése tous les jours et je vais ici prendre une décision d'arréter et me peser q'une fois .......je suis sur que mon morale ira mieux .............................bisous a toutes les copines du Fofo !!!!

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Bravo-11
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:41

coucou

Moi je vous dirai demain les filles Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 74695 désolée mais ma Ginette était muette ce matin je vais aller chercher des piles ce soir!!!

Bravo à Flo dis donc ça c est une vraie perte Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 430125
Chanel super suis contente que tu n ais pas abandonné Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 430125
Bisous t as rien perdu mais rien pris c est le principal Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:00

Que c'est bon de vous lire Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 587239Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 587239Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 587239
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Coucou Chacha   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:56

Chanelyse a écrit:
Que c'est bon de vous lire Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 587239Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 587239Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 587239

Et....Bien...Tu sais quoi confused Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 C63ac110
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548 Viens nous voir et nous écrire Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 430125 tous les jours !
Tu nous manques ma Chacha..... jocolor
Bisssssssss boîte coeur on compte coucou coucou coucou sur toi pour soutenir le fofo Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 430125
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:27

Oui c'est bon de vous lire comme l'écrit Chanel !
Bravo à toutes , bravo d'être là, bravo de continuer malgré tout.
Bravo à Flo !!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'as-tu fait pour mériter ce résultat ? la muselière ???? Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548
Ici, vu que j'ai repris les contrôles du navire Carli que ce lundi matin, j'ai évité la Blanche, la Ginette la ...celle que vous savez ce matin.
Mercredi prochain j'espère que ça va saigner comme dirait Flo !!!!!
Je vous embrasse toutes autant que vous me manquez ....Vous allez avoir les joues usées !
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:46

carlita a écrit:
Oui c'est bon de vous lire comme l'écrit Chanel !
Bravo à toutes , bravo d'être là, bravo de continuer malgré tout.
Bravo à Flo !!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'as-tu fait pour mériter ce résultat ? la muselière ???? Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548
Ici, vu que j'ai repris les contrôles du navire Carli que ce lundi matin, j'ai évité la Blanche, la Ginette la ...celle que vous savez ce matin.
Mercredi prochain j'espère que ça va saigner comme dirait Flo !!!!!
Je vous embrasse toutes autant que vous me manquez ....Vous allez avoir les joues usées !
bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Jlr81a10
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:06

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 0320

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 58546 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 58546 pas de muselière Carli simplement noté tout ce que je mangeais et un quota à ne pas dépasser Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548

Si j'ai le courage, je mettrai dans mon carnet ce que j'ai fait pendant une semaine.

Hier, par contre, j'ai craqué Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 720250... bon, je ne vais pas culpabiliser et je me remets en selle, droite dans mes bottes dès aujourd'hui Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548

J'attends les résultats de Mimo et de Sylvia pour faire le p'tit tableau.

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Coucou Floflo   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:57

florisse a écrit:
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 0320

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 58546 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 58546 pas de muselière Carli simplement noté tout ce que je mangeais et un quota à ne pas dépasser Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548

Si j'ai le courage, je mettrai dans mon carnet ce que j'ai fait pendant une semaine.

Hier, par contre, j'ai craqué Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 720250... bon, je ne vais pas culpabiliser et je me remets en selle, droite dans mes bottes dès aujourd'hui Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 901548

J'attends les résultats de Mimo et de Sylvia pour faire le p'tit tableau.

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 93992

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 C007bb13
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:36

Coucou les filles

Pour moi c est zéro rien de perdu!! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 74695 pourtant tout est respecté à la lettre !!
Tout est noté on verra la semaine prochaine ce que ça donne je ne me décourage car je ne me suis pas mesuré le tour de taille etc mais je sens que j ai fondu quand même et mes pantalons sont d accord avec moi alors on continue la lutte !!

albertine
Revenir en haut Aller en bas
cmoimimosa

cmoimimosa


Messages : 667
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 55
Localisation : 78

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:45

Hello pour moi c'est -300g (petite semaineChiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 864533).
On ne se décourage pas, le printemps est à nos portes les filles...
Bisous et pensées positivesChiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 587239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiche... cet été toutes en 2 pièces !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les p'tits bilans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapées des régimes :: Entre amies :: Chiche... cet été toutes en 2 pièces-
Sauter vers: