Les rescapées des régimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chiche... cet été toutes en 2 pièces !

Aller en bas 
+4
Marijo
Bisours
carlita
florisse
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:10

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 0320 les Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Invision-Board-France-426

Allez, c'est reparti Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548

Vous connaissez : Cent fois sur le métier.... nous ce serait plutôt : Cent fois sur tes kilos repasse le rouleau à pâtisserie Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 864533

C'est le premier mois de l'année - enfin, vous avez vu, nous avons laissé passer les invitations, les galettes... bon, O.K., bientôt les crèpes Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 457905 - mois des bonnes résolutions. Pour l'été nous avons choisi notre mascotte :



Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Hilda_12
et, comme Hilda nous allons porter le maillot 2 pièces, à la rigueur un tout petit, petit bikini... peut être pas encore le string (surtout pour moi, vu mon grand âge, il faudrait que j'aille me faire remonter les fe...s et les sei...s au Brésil Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548) mais donnons nous la Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 22843 et conjuguons nos efforts.

La pesée... c'est le Mercredi. Chacune suit la formule de son choix et se donne un objectif soit pour un mois ou pour la fin Juin.



Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Smiley-IPB-409

Hauts les coeurs et Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 20732les copinettes


Dernière édition par florisse le Mer 30 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:33

Chiche... cet été toutes en 2 pièces !

et on met une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre je ne propose pas la photo "avant" !


Pour moi, mon objectif serait 15 kg pour l'été.
Une semaine après l'autre , avancer .
Avancer entre les galettes, les crêpes, les grandes tables familiales , les petits resto à deux , les gouters avec mes princesses , les soirées avec les copines....
15 kilos , ce serait top !

Je rentrerai de nouveau dans les 3/4 de ma garde-robes.
Et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: bonjour a vous toutes   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:34

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 36dcf010

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 430125 Wouaaaaaaaaa
Le fofo s'agite !
Pour moi cela sera :
-3 kg pour cet été !!! boulet
jocolor Je commence par cette semaine et j'ai un poids de 66 kg....
Mais pour le 2 pièces non...C'est pas possible !
sifle
je ferai dans un maillot a Une pièce cet été ! mdr2
Je vous souhaite jumelle a tous d'arriver a votre objectif express
Passez tous une bonne journée
Ici pluie et vent ! taptet
Bisssssssss coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Marijo
Admin
Marijo


Messages : 3648
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 79
Localisation : Lorraine

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:49

Je profite d'une petite éclaircie ... vais essayer de me mettre sur les rangs ...

Mais, comme Bisours, je vise déjà le maillot une pièce pour oser retourner à la piscine ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 864533

Pour l'instant, encore du mal à résister à l'appel de mon lit ... mais les idées sont un peu moins noires ....

A bientôt les courageuses ! C'est reparti !

Plein de bisous ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 71535
Revenir en haut Aller en bas
http://mamijo-wwetmoi.blogspot.fr/
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:14

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 0320 les Copinettes,

C'est bien, il y a du mouvement et de la motivation Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548

Evidemment, aujourd'hui c'est votre pesée secrète, bien à vous, à l'abri des regards indiscrets !

Et c'est le jour de la pose des actes.... Mercredi prochain, première pesée pour celles qui auront pris le départ cette semaine. Pour les retardataires, pas de problème elles accrochent leur wagon au notre.

Allez les filles on y croit, on se motive, on visualise les belles p'tites robes légères, les p'tits dessous sexy Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 430125

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 93992et bon Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:17

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 0320

Je reviens faire un tiot tour... pour vous indiquer mon objectif : - 10 kgs pour mi-Juin Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548



Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 93992Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 93992Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 93992Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 93992Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:24

Coucou les filles me revoilà ma Flo m a réveillée bisous je sors d une bonne gastro - 3 kilos mais je déconseille ce régime mdr9

Super un beau 2 pièces j en rêve alors je suis partante j aimerai et je poserai donc comme objectif - 10 kilos !!!! Ça serait un vrai bonheur coeur5
bon alors c était aujourd'hui le départ c est ça ???

Bisous à toutes Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 93992
Revenir en haut Aller en bas
mincira

mincira


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 76
Localisation : Ile de France

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:58

petit bonjour de la Corse où il fait un temps magnifique et une douce température.

bien évidemment le régime ne fait pas partie de mon quotidien. ça faisait 9 mois que je n'avais pas vu ma fille.

je me joins à vous dès mon retour -le 10 février- et je compte bien sur -15 kg pour fin juin.

je vous envoie du soleil de Corse.
Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:12

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 0320

Très heureuse de voir les p'tites copinettes se regrouper pour partir en nouvelle croisade contre les tiots bourrelets Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 430125

Sylvia j'espère que la gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548

Mincira : projet - 15 pour fin Juin affraid.... avec ceux que tu as déjà perdus tu vas non pas ressembler à notre mascotte Hilda, mais à 'la ficelle' (tu sais... ce top modèle qui fait toujours la une de nos magazines Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548).

Je vais nous concocter un p'tit tableau dans le 'Mercredi jour du bilan'... pour indiquer nos nouveaux objectifs.

A + les filles et l'union fait la force Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 71535 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 71535 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 71535 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 71535
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:48

Eh ben Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 430125 Flo ! il y a du monde sur le projet !
Bravo à Flo pour avoir mis la locomotive en marche et bravo à nous toutes pour avoir pris place dans le wagon.
Mi chrono, mi WW , mi système Carlita j'essaie d’impulser le rythme ....
Vous connaissez ça ou c'est le vieil âge ? je n'ai plus envie de souffrir pour perdre quelques kilos vite repris , juste envie de maigrir avec ce que je peux faire pour moi même ....
A vite Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 587239
Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:36

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 0320 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 0320 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 0320

Premier tableau :


Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Tablea11
Les copinettes qui n'ont pas encore mentionné leurs objectifs sont priées de le faire.... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548 (et si possible le même jour afin de m'éviter un surcroit de travail) Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 864533

P.S : remis au goût du jour le 8/2


Dernière édition par florisse le Ven 8 Fév - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Marijo
Admin
Marijo


Messages : 3648
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 79
Localisation : Lorraine

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:57


Pour moi, ce sera - 5 kg ... ce serait un miracle !!!!

Bisous les filles ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 904611 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 904611 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 904611
Revenir en haut Aller en bas
http://mamijo-wwetmoi.blogspot.fr/
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:27

aller je me lance mais je commencerais Mercredi car demain je vais manger chinois Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548...donc pour moi -8 kg pour fin juin ....merci d'etre la ....car la j'ai atteins le seuil de ""je vais éclater ''...............et toute ensemble je sens que ca va le faire !!!!..........bisous les filles !!!Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 587239
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: coucou   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:05

Chanelyse a écrit:
aller je me lance mais je commencerais Mercredi car demain je vais manger chinois Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548...donc pour moi -8 kg pour fin juin ....merci d'etre la ....car la j'ai atteins le seuil de ""je vais éclater ''...............et toute ensemble je sens que ca va le faire !!!!..........bisous les filles !!!Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 587239

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548 Allez Chacha....
Ensemble on y arrivera ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 430125
Motivation reflec et détermination... reflec C'est la clé de la réussite ! bravo2
Bonne soirée
Bissssssssssssss coeur bisoue
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: coucou   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:07

Marijo a écrit:

Pour moi, ce sera - 5 kg ... ce serait un miracle !!!!

Bisous les filles ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 904611 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 904611 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 904611

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548 C'est bien marijo...
Tu es raisonnable car tu connais tes limites ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 430125
courage en douceur on y arrivera
"ENSEMBLE" albertine albertine albertine albertine albertine
Bisssssssssssssss boîte coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:29

Ah les encouragements de Bisours que c'est bon !!!!
On se tient fort la main et les miracles seront là .
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 22843 vous avez remarqué ? on se tient par la main mais il y a une main de libre ...Pourvu que celle-ci ne fasse pas des bêtises Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 864533....
Allez , on y va et que ça marche !
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 587239
Revenir en haut Aller en bas
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: coucou   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:39

carlita a écrit:
Ah les encouragements de Bisours que c'est bon !!!!
On se tient fort la main et les miracles seront là .
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 22843 vous avez remarqué ? on se tient par la main mais il y a une main de libre ...Pourvu que celle-ci ne fasse pas des bêtises Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 864533....
Allez , on y va et que ça marche !
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 587239

Merci carlita !
La deuxième main.... colere Ouille... non1 .On ne peut pas la couper !!!! boulet
Que faire car elle cherche sans cesse quelque chose a grignoter... mdr2
jumelle Alors on se surveille tous !!! jumelle albertine albertine albertine albertine albertine
Grace au fofo qui est génial express
coeur bisoue courage a vous tous !
Bisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:45

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 0320

Merci les filles Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548... mon tableau n'attend plus que les 2 retardataires Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 864533

A demain pour la première pesée pour certaines, pour le départ pour d'autres.

Carli a écrit : vous avez remarqué ? on se tient par la main mais il y a une main de libre ...Pourvu que celle-ci ne fasse pas des bêtises !

et si une droitière tenait la main d'une gauchère scratch... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 430125

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 93992 et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:02

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548 et oui...
Demain pesée ! boulet
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 430125 je me sens prête ......
On espère !!!!!
A demain
Bisssssssss cr3
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:47

HAAAAA Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 606817 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 606817 je viens de perdre tout mon message avec une mauvaise manip!!!!
je disais donc : moi il faudrait que quelq'un me tienne la main tous les jours et surtout ne me la lâche pas!!!!
ça m'énerve je fais une journée top class le matin je mange du fromage pour ne pas être affamée le midi, je ne me ressert pas, prend des quantités raisonnables, mâche plusieurs fois, pose ma fouchette toutes les 3 bouchées je prend un goûter dans la mesure du possible etc...et le soir devant la télé avec une petite infusion je craque et mange du chocolat!!!!! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 74695 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 74695
mon but en fait serait de maigrir sans régime !!! scratch (zermati) utopie or not utopie???? allez ne riez pas les filles !!! donc je mélange chrono/ww/zermati
car j'en ai marre de toute cette valse de régime depuis 2 ans je sature alors je fais à ma sauce Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548 demain premier verdic peut-etre première claque du nouveau défi.. pale on verra bien je vais plus me prendre la tête même si je suis motivée non non c'est pas contradictoire j'essaie juste une autre méthode à la sylvia Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 864533
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 93992
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:49

histoire de ne plus faire n'importe quoi, car à force de m'analyser je trouve que je fais dans le n'importe quoi et ça me fait peur!!! j'ai peur de partir à la dérive.....
Revenir en haut Aller en bas
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:57

t'inquiete pas sylvia je suis sur le même bateau que toi !!!!!!courage on va se motiver bious
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:01

Sylvia a écrit " mon but en fait serait de maigrir sans régime !!! scratch (zermati) utopie or not utopie???? allez ne riez pas les filles !!! donc je mélange chrono/ww/zermati
car j'en ai marre de toute cette valse de régime depuis 2 ans je sature alors je fais à ma sauce Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548 demain premier verdic peut-etre première claque du nouveau défi.. pale
on verra bien je vais plus me prendre la tête même si je suis motivée
non non c'est pas contradictoire j'essaie juste une autre méthode à la
sylvia Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 864533"

Ca j'aurais pu l'écrire, à la virgule près !
Et je ressens que nous sommes nombreuses à penser ça. Ras le bol ! Ras le bol des règimes, des restrictions, des interdits , des méthodes yoyo !
C'est à chacune de trouver son truc, de faire sa sauce et d'être indulgente avec elle même, les craquages faisant partis du parcours.
Laisser notre corps vivre ! La contrainte entraine toutes les dérives . La frustration ouvre la porte aux pulsions. Paix! Paix ! Paix avec la nourriture !
Au programme :motivation et bienveillance !
A demain , on verra bien !
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: coucou Sylvia   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:46

SYLVIA67 a écrit:
histoire de ne plus faire n'importe quoi, car à force de m'analyser je trouve que je fais dans le n'importe quoi et ça me fait peur!!! j'ai peur de partir à la dérive.....

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 901548 Je te comprend tout a fait !
Je suis aussi dans la même galère que toi... boulet
express Je pense qu'il nous faut réfléchir tout d'abord :
Je dois maigrir...Pour telle ou telle raison... ecrit
Bannir le mot REGIME express de notre vocabulaire
Avoir des objectifs raisonnables !!!! nonmais
Ensuite se préparer reflec en testant l'alimentation équilibrée qui nous irai le mieux...
et encore aprés cela :
faire des projets a la semaine jumelle
avec comme menus "repas équilibrés"
Prévoir les courses pour les menus de la semaine
et non1 ne pas toujours se culpabiliser....SI...ON SE FAIT PLAISIR ! non1
"de temps a autre" jocolor
on le mérite bien... sifle Après tous nos efforts !"jour après jour" Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 430125
Allez courage Sylvia on n'y arrivera....Ensemble quelque soit le chemin que l'on prendra !
Bissssssssssss boîte coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:07

Quel plaisir de te lire Bisours ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 470843
Que de sagesse !
Ça fait un bien fou et je crois que la bonne méthode c'est toi qui l'as !
Réfléchir sur soi , savoir ce que l'on veut pour soi , décider pour soi , rester raisonnable dans nos objectifs , se pardonner les petits dérapages ...

Re-énorme Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! 587239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiche... cet été toutes en 2 pièces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les p'tits bilans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapées des régimes :: Entre amies :: Chiche... cet été toutes en 2 pièces-
Sauter vers: