Les rescapées des régimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chiche... cet été toutes en 2 pièces !

Aller en bas 
+4
Marijo
Bisours
carlita
florisse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:27

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 0320

Pas de quoi recevoir une médaille Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 74695... Allez les filles ressaisissons-nous car plus que 3 mois pour atteindre notre objectif !

Nous attendons nos 2 p'tites retardataires - pas de nouvelles de Sylvia depuis 2 semaines scratch - pour faire le tableau du 1er bilan d'Avril.

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 22843 hauts les coeurs les copinettes et Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:55

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 0320

Alors les retardataires ! je le fais quand mon tableau ?

J'espère que tout va bien pour toutes et vous souhaite un week-end ensoleillé - par chez moi hier petite chute de neige en matinée, froid et aujourd'hui ciel plombé Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 606817de ce temps ! - Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:58

Pas de flocons chez moi, ma petite voisine , mais un froid de canard ( gras) ....
A toutes je souhaite un bon week-end et je rappelle que vu la météo le bikini ce n'est pas pour tout de suite alors pas de découragement ! Et à défaut d'atteindre l'inaccessible étoile , ce serait déjà beaucoup de se rapprocher de la voute céleste ...Courage les filles même si il n'y a pas un jour sans qu'on en rage d'être si peu constantes, déterminées...

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: bonjour a vous toutes   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:06

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 21a8c110

sifle Il va falloir te ressaisir .... jocolor Bisours !
Sinon : colere tu vas ressembler a notre dame la haut !
Hihiiiiii mdr2
express Bon :
Ici un beau soleil après un début de matinée dans un brouillard...
Mais toujours ce vent froid ! reflec
Demain jumelle vide grenier j'espère qu'il fera un peu plus chaud
car sinon il n'y aura pas beaucoup de monde !
Sinon ici ça roule super ... angel1 .Moi et mon ww rire8
et vous bien sur ! piednez Vous êtes super..... bravo2
Un tio coucou coeur5 et un gros bisous coeur bisoue a nos absentes et a notre Marijo coucou2
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:18

Pas de pesée pour moi aujourd hui j avais tellement de chose à penser que j ai abandonné Ginette mais je me remet dans le droit chemin !!!! mercredi prochain je serai présente pour la pesée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:35

Pour moi; pas de pesée , j'ai un programme sur 14 jours et je ne veux pas être influencé ! La motivation est là en tout cas. Et chez les autres ?????
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Coucou mes amies   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:41

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 8e8b7310
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 901548 Coucou
Pour moi jocolor "Germaine m'annonce : -0 kg.....et oui....-0 g" Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 74695
colere toujours 66 kg !
Mais je suis contente de ma semaine ww boulet
non1 Sauf :
Ce jour car j'ai....mangé...quelques petits gateaux marocain...Un vrai régal ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 605564
Mais demain sifle je me reprend
Bravo Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 430125 et bonne continuation a vous tous !
Bissssssssssss Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 904611
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:11

Bisours !!! des petits gâteaux marocains ? En effet ils sont petits et délicieux mais ils se présentent sur une grande assiette ....Difficile de ne pas craquer et l'un appelle toujours l'autre! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 901548
Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:00

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 0320

Une petite plaquette de beurre en moins ! pas de miracle après 2 semaines coupées d'invitations, de p'tits goûter avec des copines - encore un cette aprem Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 74695 - les annifs des collègues de la peinture sur porcelaine !!! un peu fatiguées de perdre et de reprendre.... mais je lutte Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 901548

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 93992

Pas de nouvelle de Mimo Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 74695... je vais donc faire le tableau en pointillé....
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Coucou Carlita   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:38

carlita a écrit:
Bisours !!! des petits gâteaux marocains ? En effet ils sont petits et délicieux mais ils se présentent sur une grande assiette ....Difficile de ne pas craquer et l'un appelle toujours l'autre! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 901548

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 70vj7s10
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Coucou Floflo   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:42

florisse a écrit:
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 0320

Une petite plaquette de beurre en moins ! pas de miracle après 2 semaines coupées d'invitations, de p'tits goûter avec des copines - encore un cette aprem Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 74695 - les annifs des collègues de la peinture sur porcelaine !!! un peu fatiguées de perdre et de reprendre.... mais je lutte Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 901548

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 93992

Pas de nouvelle de Mimo Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 74695... je vais donc faire le tableau en pointillé....


Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Bravo-13

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 901548 Une plaquette de beurre....
Super ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 430125
Bonne continuation
Bisssssss Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:18

Carli je n ai pas tout suivi ces derniers temps !!! C est quoi ton programme??
Revenir en haut Aller en bas
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:37

Ah , Sylvia c'est le programme d'une désespérée.... Quand la côte d'alerte est largement dépassée . Je ne suis pas sure que ce soit le régime le plus sensé mais il porte ses fruits , je l'ai déjà fait avec succès.C'est le régime Thonon.........
Bises les gamines !
Revenir en haut Aller en bas
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:21

coucou j'ai hésité a venir mais je me suis dit montre que tu est une grande Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 864533pour moi c'est le haut de game ...............bisours comme tu le dit je vais parler en plaquette Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 457905pour moi c'est 3 plaquettes de beurre en plus........... je crois que je vais aller me pendre oh avec un élastique ca fait moins mal Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 221291Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 760466Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 760466
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Coucou Chacha   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:14

Chanelyse a écrit:
coucou j'ai hésité a venir mais je me suis dit montre que tu est une grande Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 864533pour moi c'est le haut de game ...............bisours comme tu le dit je vais parler en plaquette Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 457905pour moi c'est 3 plaquettes de beurre en plus........... je crois que je vais aller me pendre oh avec un élastique ca fait moins mal Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 221291Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 760466Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 760466

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 061c2511

Oui je sais en ce moment crois moi c'est dur pour tout le monde !
Mais on ne baisse pas las bras....On va y arriver....Ensemble
Bisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:29

Je viens de regarder le régime thonon affraid Ben dis donc carli il a l'air assez dur .... Est ce que ça va tu tiens le coup?? Bon les avis sont positifs même si il est dur.... Je vais peut être faire une tentative scratch histoire de me donner une petit coup de booster........et après continuer en ww....je vais méditer sur la question......
Carli t as commencé quand???? T as déjà perdu combien???
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 93992
Revenir en haut Aller en bas
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:36

Bilan de ma première semaine Thonon : - 4 kg .
Là , j'attaque le 9 ième jour et je ne le suis plus à la lettre. C'est trop dur sur 14 jours autant de restriction. Par contre je garde la trame et je rajoute un peu de " vie" !

Donc en ce jour béni de la pesée : -4 kg et il m'en reste 6 à perdre.
C'est à dire que j'ai revu mon objectif ! 15 kg perdus serait l'idéal mais il faut tenir compte de ce qu'on est , de ce qu'on peut faire ou pas.....Alors je vise les 10 kilos .
Et vous les copinettes ?
Je file ! 5h 30 et je suis presque en retard !
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:04

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 0320

affraid tu es tombée du lit ma Carli ! et re affraid affraid affraid - 4 kgs ! je comprends que ça donne envie, mais comme tu le dis, difficile à suivre un certain temps ! d'où risque de reprendre si l'on ne s'achète pas une autre conduite de suite Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 74695

Pour moi, je fait presque du sur place ! - 200 grs ce n'est pas comme ça que je vaois gagner mon défi Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 74695
mais pas trop de motivation... je tiens juste la barre pour que le navire ne fasse pas naufrage !

Allez les filles, pas de grise mine, le sunny est là et le moral va également se parer des couleur du Printemps Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 901548

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 93992 et à vous lire... toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Coucou mes amies   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:58

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Bc8d4a11
bravo2 Bravo Carlita !!! et bravo2 Floflo !!!
Quand express a moi toujours a mes 66 kg...Dur...Dur
ça ne veut plus descendre.... mdr2 Hihiiiii
taptet et bien tant pis je fais avec piednez
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 959259 ici on a un super soleil
Bientot le départ a la cure"27" pour 4 semaines
alors beaucoup de travail Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 893997 a la maison et au jardin avec le beau temps qui arrive !
Bonne journée a vous tous et on continue !!!
Bisssssssssss soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:46

Ben moi comme bisours je fais du surplace mais je ne fais pas vraiment de régime en ce moment j avoue reverence j essaie de manger moins et plus de légumes je pensais essayer le régime de carli mais je n en n ai pas le courage j ai peur de sauter sur tout ce qui peux se manger au moindre craquage ou à la fin des 14 jours en admettant que j y arrive affraid en tout cas félicitations carli pour cet perte de poids spectaculaire et ce courage !!!
Doucement mais sûrement félicitation à toi aussi ma Flo Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 901548
E toi bisours félicitation aussi car même si tu fais du sur place en ce moment Ben tu restes quand même un super exemple pour ta perte de poids et ta joie de vivre

Bisous à toutes

boîte coeur Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 93992

Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:42

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 0320

Il n'y a pas de quoi être fière Sylvia, Bisours Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 74695... car bien souvent, en ce moment, ma 'Blanche' annonce un +++ en milieu de semaine... et je me torture l'estomac en réduisant mes envies afin de gommer cet excédent le jour de la pesée Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 457905 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 457905 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 457905 !

Dimanche, hier.... je commence à être mal lorsque le thermomètre frôle les 22-24° et que je songe à sortir les tenues légères !!!! je ne rentre toujours pas dedans !!!

Et dire que la semaine prochaine nous partons avec mon amie faire une partie des châteaux des bords de Loire.... je ne pense pas que nous nous contenterons de salades pendant 3 jours Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 864533... et les p'tites caves à visiter.... Bourgueil, St Nicolas de Bourgueil, Chinon.... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 748805

D'ici Mardi prochain je vais tenter de faire une cure des 3 jours (il me semble que j'avais vu ça qq part affraid)

Bon Jeudi et Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci Sylvia !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:50

SYLVIA67 a écrit:
Ben moi comme bisours je fais du surplace mais je ne fais pas vraiment de régime en ce moment j avoue reverence j essaie de manger moins et plus de légumes je pensais essayer le régime de carli mais je n en n ai pas le courage j ai peur de sauter sur tout ce qui peux se manger au moindre craquage ou à la fin des 14 jours en admettant que j y arrive affraid en tout cas félicitations carli pour cet perte de poids spectaculaire et ce courage !!!
Doucement mais sûrement félicitation à toi aussi ma Flo Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 901548
E toi bisours félicitation aussi car même si tu fais du sur place en ce moment Ben tu restes quand même un super exemple pour ta perte de poids et ta joie de vivre

Bisous à toutes

boîte coeur Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 93992


Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Merci-10
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Coucou Floflo   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:55

florisse a écrit:
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 0320

Il n'y a pas de quoi être fière Sylvia, Bisours Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 74695... car bien souvent, en ce moment, ma 'Blanche' annonce un +++ en milieu de semaine... et je me torture l'estomac en réduisant mes envies afin de gommer cet excédent le jour de la pesée Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 457905 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 457905 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 457905 !

Dimanche, hier.... je commence à être mal lorsque le thermomètre frôle les 22-24° et que je songe à sortir les tenues légères !!!! je ne rentre toujours pas dedans !!!

Et dire que la semaine prochaine nous partons avec mon amie faire une partie des châteaux des bords de Loire.... je ne pense pas que nous nous contenterons de salades pendant 3 jours Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 864533... et les p'tites caves à visiter.... Bourgueil, St Nicolas de Bourgueil, Chinon.... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 748805

D'ici Mardi prochain je vais tenter de faire une cure des 3 jours (il me semble que j'avais vu ça qq part affraid)

Bon Jeudi et Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 93992

reflec Attention Floflo :
L'alcool...OUI ... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 959259
taptet L'eau furigineuse....Non !!!
Parole de chanson "Bourvil"
Allez.. jumelle profites en bien de ton séjour...
angel1 Tu es en bonne voie pour tes tenues rire8 légères !
Bonne journée
Bisssssssssssss coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:16

coucou les copines pour moi je ne sais plus ou j'en suis donc comme je ne fait rien de rien on a décider avec mon zhom (qui ma fait très peur cette semaine il sais retrouver au urgences du a une chute d'une échelle ) donc on a décider de si mettre lundi car on a encore un repas samedi ........donc je ne vous lache pas ......si ca t'ennuie pas ma Flo je mettrais mon poids car je m'y perd mais si ca t'ennuie tu me le dit ........bisous a vous toutes Félicitations a ma tite carli - 4 kg c'est génial mais j'ai cru comprend dur dur et félicitation a vous toute car ca devient un vrai sacerdoce......Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 587239
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr - 6:40

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 0320

Pas de problème ma Chacha, j'ai décidé... vu les résultats en dent de scie des participantes Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 864533 de faire un bilan à la fin du mois. Alors, chacune indiquera ce qu'elle aura perdu fin Avril.

Mais, attention, n'oubliez pas pour autant de vous peser chaque Mercredi (n'est-ce pas ma Carli !).... C'est pour vous, afin de rectifier la barre vers babord ou tribord Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 901548

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiche... cet été toutes en 2 pièces !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les p'tits bilans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapées des régimes :: Entre amies :: Chiche... cet été toutes en 2 pièces-
Sauter vers: