Les rescapées des régimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chiche... cet été toutes en 2 pièces !

Aller en bas 
+4
Marijo
Bisours
carlita
florisse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:32

Merci pour votre soutien les filles je vous adore boîte coeur

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 93992
Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:18

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 0320

Oui notre Bisours est sage... elle ne tiens pas à être dans le livre des recors. Elle ne rêve pas de perdre ses kilos + vite qu'elle les as pris. Au contraire, elle prends son temps, car elle sait que se serrer trop fort la ceinture rendra le parcours plus pénible. Elle fais ses menus suivant les connaissances qu'elle a acquises, son inspiration... mais ne refuse pas les tiots plaisirs qui passent à portée de mains... et j'en passe.... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 901548
et petit à petit elle s'allège, reprend possession de son corps Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 430125

Sylvia ne nous laissons pas envahir par ces pubs, ces magazines qui nous promettent des 'régimes miraculeux', nous rendent euphoriques au moment du 'starter', nous culpabilisent pendant le parcours et nous font reprendre encore plus de poids lorsque nous les abandonnons Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 74695

Comme le disent les sages... à chacune d'écouter son corps, de veiller à lui donner ce qui lui convient. Ne nous laissons pas succomber à la tentation Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 457905 trop souvent. Mais ne nous gâchons pas la vie en serrant top fort les boulons !

A demain les filles... mais, comme vous le savez c'est jour de la princesse... alors je passerai dans la journée, ou en soirée Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 74695

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:56

coucou

Alors pour moi ce matin ce sera - 700 g donc je suis très contente Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 959259 le chocolat n a pas gagné Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 901548 à moi maintenant de continuer sur cette lancée sans trop de dérapage !!! Mais avec vous toutes on devrait y arriver boîte coeur
Et vous les filles ça donne quoi???
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 93992
Revenir en haut Aller en bas
cmoimimosa

cmoimimosa


Messages : 667
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 55
Localisation : 78

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:23

Avant que Flo ne lâche les chiens pour me retrouver, je souhaite comme carli et mincira minimu (on ne rit pas) 15 kgs en moins pour fin juin... Sachant que j'ai repris le droit chemin ww et notamment tout renoter comme au bon vieux temps depuis lundi... J'avais perdu 10,8 kgs et j'ai repris 1,2:affraid: donc là je suis à fond. Par contre mon jour de pesée c le lundi chez ww mais je vous suis les filles ! j'espère 800g à 1K200 de perte/semaine... Là je suis à moins 400 ce matin... bises et COURAGE !
ok pour le deux pièces mais avec un GRAND PAREO pour couvrir le tout !Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 20758
Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:20

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 0320

Je ne retouche toujours pas le tableau de départ à cause........... d'une RETARDATAIRE Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 606817

ANGIE, au rapport................ please, por favor, bitte, per piacere....

Pour moi un p'ti - 500 grs (le démarrage est difficile Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 457905), mais : toutes ensembles, toutes ensembles Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 22843

à ++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:21

coucou les copinesChiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 93992 grosse suprise ce matin moins 1kg 200Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 57696 c'est vrai que j'avais fait leger depuis dimanche mais je m'attendais pas a ce résultat ....oh je sais que ca ne sera pas toutes les semainesChiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 58546 mais c'est fou ce que ca me motive Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 962589....a bientôt de vous lire !Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 587239
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a vous toutes   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:38

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 0a4f2f10

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 901548 Comme vous êtes gentilles"tous"
vos commentaires me vont droit au coeur !
Vous êtes"tous" pour moi une source d'encouragements Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 430125
MERCI.... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 1977832199 .MERCI..... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 2509463202
Pour moi: boulet
non1 Ne riez pas....
C'est - 100 g pour cette semaine ww !
= 65,9 kg au lieu de 66 kg
Et oui ce n'est pas beaucoup non1 mais :
cela fait...La plaque de chocolat de 100 g que je n'ai pas mangé cette semaine
Et oui..... mdr2
et surtout la remise en place de ww "menus,courses....." reflec
Je suis contente de me sentir REMOTIVÉE grâce a vous tous !
albertine albertine albertine albertine albertine
et vous mes amies ?
Courage on ne baisse les bras....Ensemble on y arrivera Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 430125
Bonne journée a vous tous sunny
Bissssssssss boîte coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Marijo
Admin
Marijo


Messages : 3648
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 79
Localisation : Lorraine

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:45


Pour moi, cerveau encore pas remis à sa place ... mais - 1 kg quand même

J'ai hâte de retrouver mes esprits et de revenir vous voir plus longuement !

Bisous les filles ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamijo-wwetmoi.blogspot.fr/
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:05

carlita a écrit:
Quel plaisir de te lire Bisours ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 470843
Que de sagesse !
Ça fait un bien fou et je crois que la bonne méthode c'est toi qui l'as !
Réfléchir sur soi , savoir ce que l'on veut pour soi , décider pour soi , rester raisonnable dans nos objectifs , se pardonner les petits dérapages ...

Re-énorme Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 587239

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 C7ss3710
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:07

Chanelyse a écrit:
coucou les copinesChiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 93992 grosse suprise ce matin moins 1kg 200Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 57696 c'est vrai que j'avais fait leger depuis dimanche mais je m'attendais pas a ce résultat ....oh je sais que ca ne sera pas toutes les semainesChiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 58546 mais c'est fou ce que ca me motive Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 962589....a bientôt de vous lire !Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 587239


Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Ra74gv10
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:09

Marijo a écrit:

Pour moi, cerveau encore pas remis à sa place ... mais - 1 kg quand même

J'ai hâte de retrouver mes esprits et de revenir vous voir plus longuement !

Bisous les filles ! bisous bisous

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 C007bb10
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:11

carlita a écrit:
Ah les encouragements de Bisours que c'est bon !!!!
On se tient fort la main et les miracles seront là .
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 22843 vous avez remarqué ? on se tient par la main mais il y a une main de libre ...Pourvu que celle-ci ne fasse pas des bêtises Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 864533....
Allez , on y va et que ça marche !
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 587239

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 B8483810
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:57

C'est moi la dernière ??????
-1 kg et ça me va , j'ai essayé de redresser la barre sans grandes manœuvres traumatisantes...Pourvu que ça dure !
J'ai en tête la chrono et j'adapte à ma sauce.
Par contre , je vous félicite toutes pour votre résultat.
Mimo , la petite reprise de la courbe vers le haut , pour moi c'est comme un temps de stabilisation. Et c'est plutôt bien.
Bisours : une p"tiote tablette certes mais tu as passé le cap de la dizaine et ça c'est super !
Sylvia : -700 gr avec une méthode à ta sauce c'est que tu es sur la bonne voie. Comme quoi 4 carrés de chocolat ne tuent pas une journée équilibrée.
Chanel : je comprends que ton résultat te motive alors en avant !Et d'ailleurs comment va ta voute plantaire ?
Flo , bravo à toi aussi car valider une perte avec un tel carnet d'invitations n'est pas évident. Des news de ta santé ?
Majo , un kilo de moins mais pas un kilo de forme en plus ...Profite de ta couette, fais toi plaisir , ne t'oblige pas à faire....Sois bonne avec toi. Je crois avoir remarqué que l'arrivée du printemps te fait toujours du bien.Alors tiens le coup !
Mincira ? Ma jolie mandoline ?
Allez les filles , on roule chacune à sa façon ,à son rythme mais chacune tient la(les) main(s)de l'autre Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 71535
Ici u temps de chien , grêle, pluie, giboulées ...Ce sont peut-être les signes avant-coureur du printemps !
Demain est un autre jour et je vous le souhaite beau, bon, doux ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 587239
Revenir en haut Aller en bas
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Dyn00810......
.que c'est bon de vous lire et félicitation a toute oui toute même toi bisours tu est pour nous notre madonne toujours un mot gentil sincerement j'aimerais te connaitre .......ma carli ma voute plantaire se porte mieux encore douloureux si je porte des talons même petit mais ca va aller.... j'avais décider de reprendre la marche mais mon zhom n'est pas trop d'accord il craint que je ne retombe.......
et en plus on a un temp de M.....il pleut gréle et de temps a autre un ti rayon de soleil ..................bonne soirée a toutes je vous zaime !!!!Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 587239Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 587239Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 587239
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:45


Pour Chanchan ! et les autres !



Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:06

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 0320

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 721935 à toutes les copinettes, vous avez commencé en beauté les filles Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Smiley-IPB-405

J'attends de vous avoir toutes pour le tableau de la semaine Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 20732
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a vous toutes   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:06

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 1bea3f10

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 430125 Un grand...merci... et
pleins de bravos a vous toutes !!! bravo2
et c'est jumelle reparti pour une semaine
Ici on a eu un beau soleil...
Mais demain pluie....
Passez tous une bonne soirée
et on continue l'aventure....On ne baisse pas les bras !
Bissssssss
sss coucou2
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:04

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 0320

J'ai remis le tableau de nos objectifs page 1 à jour.

Manque notre petite Angie... j'espère que tout va bien chez elle et que son absence est due qu'à un surcroît d'occupations Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 74695

Encore Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 430125 à toutes pour ce départ en flèche... suivons chacune la notre pour qu'elle atteigne bien sa cible Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 901548

Pour moi, cette semaine, c'est mal partie... annif oblige invitations Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 74695 : hier chez un ami en Vendée et demain soir 8 personnes chez moi Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 457905

Aujourd'hui donc au vert !

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 93992 et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:02

coucou les filles je rit en te lisant ma Flo car demain repas dans un club samedi prochain rebelote je vais essayer de faire attention sans que ca me gache ma journée car en plus je ne suis pas a l'aise dans ce club mais mon mari voulait y aller ..............pour le samedi d'après c'est different club super sympa et en plus avec mon zhom on fait de l'animation ....................bonne aprés midi bisous a toutes !!.

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 81669110
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:10

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 893997 t'as d'beaux yeux tu sais..... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 51753
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:09

Pour motiver les troupes .......




Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 93992 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 901548 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 93992 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 901548 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 93992 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 901548 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 93992
Revenir en haut Aller en bas
Marijo
Admin
Marijo


Messages : 3648
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 79
Localisation : Lorraine

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:48

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 43299_Bravo_super

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 904611 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 904611 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 904611
Revenir en haut Aller en bas
http://mamijo-wwetmoi.blogspot.fr/
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:23

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Fe6a5910

mdr2
bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2
coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:19

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Sans-t10


un samedi pasterrible nous sommes allés a l'assemblé générale d'un de nos club Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 864533Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 864533Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 864533ou lala ce que c'est long et ennuyeux ...puis le repas Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 457905 nul de chez nul potage le fond d'une assiette salade gasconne sans assaisonnement poisson riz froid veau farcis très gras il n'y avait que le dessert qui pouvait passer si bien que le soir on avait très faim.....et bien on a manger ce qu'il fallait pas grrrrrrrrr bon dimanche les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:19

coucou2 coucou chacha
et bien reflec en tout cas si tu as mal mangé.......
au moins c'est ça !!!! mdr2 tu n'auras pas pris de poids ce w end....Hihiiiiii bravo2
Bonne semaine quand même !
bissssssssssssss biz3
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Contenu sponsorisé





Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiche... cet été toutes en 2 pièces !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les p'tits bilans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapées des régimes :: Entre amies :: Chiche... cet été toutes en 2 pièces-
Sauter vers: