Les rescapées des régimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chiche... cet été toutes en 2 pièces !

Aller en bas 
+4
Marijo
Bisours
carlita
florisse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:15

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 0320

En effet... petite semaine Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695. Il va falloir se remuer un peu + les filles si l'on veut profiter des soldes pour renouveler notre garde robe de l'été Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 901548

Aller, je compte sur vous. Je vous assure que ça remonte le moral d'avoir un bilan positif 'en perte' Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 808987. Hauts les coeurs Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 814814 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 814814 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 814814
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:46

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 0320 les Copinettes,

Petit score cette semaine, mais ça me va Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 901548 - 800 grs - quand même, comme le soulignerait Bisours : 3 plaquettes de 250 en mois Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 430125

A bientôt de lire vos résultats. Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 904611 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 904611 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 904611
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
SYLVIA67

SYLVIA67


Messages : 411
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 55
Localisation : ALSACE

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:04

coucou

Hé bien moi ma Ginette est bloquée elle descend pas et heureusement ne remonte pas!!!!
Bon il faut que je revoie ma façon de faire je pense qu'il faut que je mette de côté les points hebdo et que je m en tienne uniquement aux points journaliers!!! À voir au prochain épisode .... scratch
Bravo ma Flo tu es sur la bonne voie Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 430125
albertine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour a vous toutes   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:12

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 B6f51810

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 901548 coucou mes amies
ici un temps superbe !
Le printemps sunny arrive a grand pas....
ça fait du bien ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 430125
On va pouvoir reprendre les promenades....les vides greniers et tout et tout.... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 57696
Heureusement car mon corps non1 ne veut plus perdre de poids en ce moment
Il c'est mis en stabilisation d'office : boulet et je "Germaine m'a annoncé :+300 g" boulet
ce qui fait Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695 que je reviens au 66 kg du début....
Pas grave... non1 Avec les beaux jours et toutes les activités prévus je devrai au moins perdre un peu ! Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 430125
Je suis contente : sifle Déjà que je n'ai rien pris cet hiver !
Félicitation a toutes clles qui ont perdu cette semaine et a toutes celles :
QUI TIENNENT LE COUP..... bravo2
bonne continuation a tous et on continue... jumelle .Ensemble express
Bonne soirée
Bisssssssssss Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 959259
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:36

me voici bonjour les filles et bien je suis au lit :sleep:avec rhinopharingite sinusite 40 ° de fièvre affraid et on part trois jours en Bretagne Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 461313........samedi sortie grand repas avec tous les bénévols du spectacle ""au Fil de l'eau une histoire "" donc je me suis dit tu vas faire pp donc dimanche lundi j'ai fait PP lundi soir j'ai pris un bouillon car j'avais 39 de fièvre mardi bouillon un fromage blanc et ce matin ...................+ 200gr vous savez que lorsque on écrit en majuscule ca veut dire qu'on crie d'accord !!!!!! """ J'EN AI PLEIN LE affraid""" tous les autres jours j'ai manger poisson ou viande blanche légumes un féculent et un fromage blanc ...Mais QUE FAIRE en plus je bois et je met un draineur dans l'eau Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 606817MAIS QUE FAIRE NON DE BLEU !!!!!!! gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:15

-1 kg 700 pour moi sur 10 jours.

Comme je te comprends Chanel ! Ras le pompon !

Toujours tenir , toujours faire mieux et toujours notre corps qui résiste davantage à maigrir comme s'il connaissait bien la chanson que nous voulons lui imposer...

Observation: plus je vieillis et plus la lutte est dure.

Sylvia pense baisser ses rations ( moins de points) . Mais il faut tenir sur la longueur et quand c'est trop strict , on craque.

Que faire ?????

Toutes nos copinettes qui ne montrent plus le bout de leur joli nez , ont-elle de guerre lasse abandonné ? Et quel est leurs bénéfices ?

Nous, nous sommes toujours là . En colère, désespérées , avec des hauts et des grands bas. Mais nous sommes toujours là.
Et notre réussite ne peut passer que par la constance, l'indulgence et le soutien.

Allez , on serre les rangs et en avant pour une nouvelle semaine.

On ne peut agir que sur le jour présent . Avançons !

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:28

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 0320

Alors ma p'tite Sylvia... elle n'a rien voulu lâcher la vilaine balance (tu l'appelle comment la tienne ?) ? Si je peux me permettre une suggestion, essaie de noter tout ce que tu manges... tu verras ça aide Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 901548
scratch curieux Bisours, avec tes menus noté, tout semble parfait... mais le corps à ses raisons... nous connaissons la chanson mais nous ne la comprenons pas toujours Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695

Carli Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 721935 pour cette belle descente !

Chanel donc pris 200 grs ? Par contre, si je te suis bien...., tu as seulement commencé Lundi et Mardi journée bouillon ? donc normal qu'hier le résultat ne se voit pas encore sur ta Ginette Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695 mais, ce matin ou demain tu devrais avoir perdu Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 901548 (sauf si tu as craqué entre temps Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 864533). Surtout ne baisse pas les bras.
Il est normal, ainsi que le souligne Carli, que notre corps attrape le tourni au fil du temps, car il connait notre chanson... mais il ne sait plus sur quel registre nous jouons le morceau Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 457905 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 457905 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 457905
De plus, Samedi tu vas encore lui jouer un autre air affraid... donc Lundi prochain, perso, je ferai une journée blanche. Ensuite, dès le Mardi je ferai équilibré - genre WW - mais surtout en ne dépassant pas les propoints ou 1500/1600 kcal.

Nous sommes toutes confrontées à ces périodes repas cools chez soi et invitations Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695. Idem pour moi qui, aujourd'hui, suis invitée chez mes amis 'les pirates' avec toute la troupe des 'soirées fromages'.
Comme nous rajeunissons et que certaines commencent à fatiguer le soir.... nous faisons un goûter à rallonge ou plutôt un apéro dinatoire Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 901548 ! Avec tous les amuses-bouche que nous faisons, je me demande si c'est moins calorique que nos potage-fromages scratch scratch scratch

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 93992 et Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843 pour une nouvelle semaine Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 901548
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:05

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 0320

Toujours pas de nouvelle de Mimo Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695... Attendons ce soir la fin de sa première semaine de boulot Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 901548

Et toi ma Chacha... es-tu remontée sur ta Germaine et a-t-elle été + indulgente ?

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 93992les filles Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
cmoimimosa

cmoimimosa


Messages : 667
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 55
Localisation : 78

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:18

pale Me voilà au rapport !! alors mois c'est un kilo EN PLUS !!!Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 457905Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 457905 normal, stress reprise boulot donc mauvaise alimentation, plus resto avec nouvelles collègues, plus sandwich fromage le soir en rentrant du boulot tellement crevée que je veux juste dormir etc etc; je le paye cash... Je repars avec ww dès lundi, me prépare mes plats etc.. Promis juré... Là je suis trop mal, impression d'avoir pris 12 kilos, me sens gonflée pfff
J'ai mis infos sur ma première semaine de boulot sur mon carnet... BISES A TOUTES ET COURAGEChiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 470843
Revenir en haut Aller en bas
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Coucou mimosa...   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:31

cmoimimosa a écrit:
pale Me voilà au rapport !! alors mois c'est un kilo EN PLUS !!!Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 457905Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 457905 normal, stress reprise boulot donc mauvaise alimentation, plus resto avec nouvelles collègues, plus sandwich fromage le soir en rentrant du boulot tellement crevée que je veux juste dormir etc etc; je le paye cash... Je repars avec ww dès lundi, me prépare mes plats etc.. Promis juré... Là je suis trop mal, impression d'avoir pris 12 kilos, me sens gonflée pfff
J'ai mis infos sur ma première semaine de boulot sur mon carnet... BISES A TOUTES ET COURAGEChiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 470843

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 E755fe10
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
cmoimimosa

cmoimimosa


Messages : 667
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 55
Localisation : 78

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:38

MERCIChiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 71535
Revenir en haut Aller en bas
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Coucou Chacha   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:46

Chanelyse a écrit:
me voici bonjour les filles et bien je suis au lit :sleep:avec rhinopharingite sinusite 40 ° de fièvre affraid et on part trois jours en Bretagne Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 461313........samedi sortie grand repas avec tous les bénévols du spectacle ""au Fil de l'eau une histoire "" donc je me suis dit tu vas faire pp donc dimanche lundi j'ai fait PP lundi soir j'ai pris un bouillon car j'avais 39 de fièvre mardi bouillon un fromage blanc et ce matin ...................+ 200gr vous savez que lorsque on écrit en majuscule ca veut dire qu'on crie d'accord !!!!!! """ J'EN AI PLEIN LE affraid""" tous les autres jours j'ai manger poisson ou viande blanche légumes un féculent et un fromage blanc ...Mais QUE FAIRE en plus je bois et je met un draineur dans l'eau Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 606817MAIS QUE FAIRE NON DE BLEU !!!!!!! gros bisous les filles

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 2nbm8b12
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 901548 J'espère que tu vas mieux
et que cette semaine ... albertine albertine ensemble on perdra du poids boulet
sunny Bon dimanche
Bisssssssssss Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:02

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 0320

Bon comme j'ai fait du grand n'importe quoi depuis Mercredi dernier.... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695 je paie malgré les 2 jours sérieux de Lundi et Mardi.
Soit une petite perte de 200 grs, même pas la plaquette Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 457905

Mais je me remets sur les rails et reprend mon petit carnet. Je vous assure le fait de recalculer un soir ce que j'avais mangé dans la journée sans faire attention affraid affraid affraid ça calme !!!!

Allez les filles Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843 hauts les coeurs et Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Coucou Floflo   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:32

florisse a écrit:
Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 0320

Bon comme j'ai fait du grand n'importe quoi depuis Mercredi dernier.... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695 je paie malgré les 2 jours sérieux de Lundi et Mardi.
Soit une petite perte de 200 grs, même pas la plaquette Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 457905

Mais je me remets sur les rails et reprend mon petit carnet. Je vous assure le fait de recalculer un soir ce que j'avais mangé dans la journée sans faire attention affraid affraid affraid ça calme !!!!

Allez les filles Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843 hauts les coeurs et Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 93992

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 7be49010
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:54

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 0320

C'est très bien Bisours d'agrémenter mon post d'une jolie image de Hilda.... mais ça ne nous dit pas ton score de la semaine Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 864533 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 864533
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:48

c'est moi , en tout petit ...Je veux bien passer en taille normale à condition que personne ne me crie ...Ok !
Semaine très fructueuse : plus 1KG900 .
boulet Le boulet que je me traine est plus gros que moi. taptet
Même pas déprimée de moi-même ... Juste lasse de me mettre sur la ligne de départ tous les lundis , de m'écrouler à la première tentation et d'exploser ma Blanche tous les mercredis.
J'attends de vous lire mes copinettes !
bisou bisou bisou ...bien grasses !
Revenir en haut Aller en bas
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:45

coucou tout le monde je suis toujours malade mais il faut avancer malgré tout trois jours de vacance en bretagne QUE DU BONHEUR pas de régime mais il est vrai que l'appétit était tout petit toujours est -il que ce matin ma balance est bloquer Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 864533rien pris rien perdue ..............j'avoue que je ne sais plus quoi faire j'ai acheter des pots repas Gaylor et je prend ca le soir mais rien n'y fait !!!!!ce soir simplement potage un FB ..............je crois que je vais me faire coudre la bouche !!!!!!Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 606817bonne nuit a toutes !!!!!!Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 587239
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour a vous toutes   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:01

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 7e309110

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 901548 Coucou mes amies
Ici dans les deux sèvres un beau soleil sunny mais un peu froid quand même ! brr
Les premières hirondelles Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 57696 sont arrivées chez nous....
et on peut dire que les jours rallongent !!!
boulet Mon poids :
Je colere fais la danse de Marianne... albertine .Vous connaissez ?
Un pas en avant....Un pas en arrière....Un pas sur le coté....et un de l'autre coté.... Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695
et bien pour moi jocolor c'est pareil !!!!
Je perd....je reprend...Je reperd...et je reprend !!!
affraid Donc j'ai reperdu 300 g....et je suis revenu a mes 66 kg de Janvier !
Enfin... reverence je reste motivée !
Les derniers kg sont les plus tenaces.... sifle
Félicitation a vous toutes....Car on tient la route....Ensemble !
Bonne soirée
Bissssssssssssss
sss Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 93992
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:46

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 0320

Bon attendons les derniers rapports... ceux de Mimo et de Sylvia Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695

Petite semaine les filles ! Je peux mettre le p'tit Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 606817 (puisque MaJo n'est pas là Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 864533), il n'y a pas de quoi être très fières de nous !
Comment se motiver ? comment atteindre nos objectifs ? nous avons tout dans nos p'tites rubriques sur les pourquoi... comment... faut que... alors pourquoi nous n'arrivons pas à nous maintenir sur les rails ? pourquoi chutons nous si souvent sur notre parcours ? je crois que la réponse est dans notre tête Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695, dans notre génétique également... Faut-il pour autant accepter de faire le yoyo toute notre vie ?
A chacune de juger si le jeu en vaut la chandelle Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 904611 les filles et, n'oubliez pas, Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 22843 nous nous soutenons, nous nous comprenons, nous ne nous jugeons pas et nous nous apprécions Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 718159204
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
cmoimimosa

cmoimimosa


Messages : 667
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 55
Localisation : 78

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:25

hello les filles, j'arrrrrrrrrrrrrrive ! bon, sur mon kilo de "reprise de boulot" j'ai perdu 600g cette semaine donc je suis à +400...
bientôt de nouveau du - qq chose Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 504460 courage à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
florisse
Admin
florisse


Messages : 4819
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84
Localisation : Loire Atlantique

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:20

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 0320

C'est bien d'essayer de mobiliser les troupes Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 720250... je paie les 3 jours d'anarchie alimentaire de ce long week-end... et ma journée PP d'hier n'y a rien changé ! + 800 grs !!! et vlan !!! 3 plaquettes dans la vue... non, sur le bedon Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 748805 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 748805 Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 748805

Pour vous j'espère que les résultats seront nettement meilleurs Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 901548 surtout pour Mimo qui n'a rien pu avaler Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 864533...

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 93992et à vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcturus.forumgratuit.org/
Chanelyse

Chanelyse


Messages : 1151
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 74
Localisation : valence d'agen 82

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 6:53

Coucou tout le monde hier j'ai zapper la balance ce matin OH Miracle elle se débloque !..........moins 400 gr il n'y a pas de quoi pavaner ..................bonne journée je file je vais au labo deviné ........j'ai une infection urinaire et ca continue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gros bisous a toute !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanelyse.eklablog.com
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bonjour a vous toutes   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:37

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 E79c4910
sifle Pour moi c'est +250 g
"une plaquette de beurre" boulet
j'ai beaucoup de mal Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 74695 a équilibrer mes portions !
et comme je n'ai pas trop la forme affraid cela n'arrange rien !
en tout cas je express reste motivée... mdr2
bravo2 Félicitation a vous tous pour votre courage et votre persévèrence !
Ici ce jour un beau soleil mais un vent d'Est....froid
Bonne soirée
Bisssssssss coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
carlita
Star
carlita


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 68
Localisation : Gite De La Rose

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:03

Et pour moi colere brr boulet pleur Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 986865
je zappe cette pesée .
Un peu comme MaFlo : trop d'anarchie ce long week-end de Pâques ;
bravo à Chanel , c'est toujours ça de gagné et c'est dans le bon sens de la marche.
Bisours saura serrer la vis comme elle sait toujours bien le faire.
Quant à nous Flo , il n'y a plus qu'à.....Je n'ose le crier trop fort mais depuis mardi ( hier sifle ) je suis clean ....et si cela pouvait continuer ....
Bises mes copinettes et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bisours

Bisours


Messages : 1804
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 70
Localisation : les Deux Sèvres

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: coucou Carita   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:59

carlita a écrit:
Et pour moi colere brr boulet pleur Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 986865
je zappe cette pesée .
Un peu comme MaFlo : trop d'anarchie ce long week-end de Pâques ;
bravo à Chanel , c'est toujours ça de gagné et c'est dans le bon sens de la marche.
Bisours saura serrer la vis comme elle sait toujours bien le faire.
Quant à nous Flo , il n'y a plus qu'à.....Je n'ose le crier trop fort mais depuis mardi ( hier sifle ) je suis clean ....et si cela pouvait continuer ....
Bises mes copinettes et bon courage.

Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 61064910

bisous BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS boîte coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bisours.cuisineblog.fr
Contenu sponsorisé





Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chiche... cet été toutes en 2 pièces !   Chiche... cet été toutes en 2 pièces ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiche... cet été toutes en 2 pièces !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les p'tits bilans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rescapées des régimes :: Entre amies :: Chiche... cet été toutes en 2 pièces-
Sauter vers: